Airgonay

Version complète : ola
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Puisque le veut la coutume je me presente :
Je m'appelle Xavier, j'habite a Morzine (un peu seul pour les drones...). Je touche a bcp de choses, notamment dans le milieu de la glisse.
Ca me chauffe grave de voler en immersion depuis un moment et je pense que le moment est venu, j'ai un cadre ( quand je serais faire) qui est magique pour le proxy flight et long range ( enfin meme pas besoin de bcp quand tu habites au pied des montagnes)

Pour l'heure, je demarre avec velocidrone et une taranis QX7, je galere deja malgre tout ce que j'ai pu faire, impossible de rester en stationnaire dnas le jeu, je pense que le probleme vient de la radio

mais oops je m'egare. Blush
a bientot
bienvenue !

Le choix de depart est très bon : QX7 + Velocidrone.
Il est tout à fait normal de ne pas réussir à faire du stationnaire, ce n'est pas le but, les machines ne sont pas faites pour cela.
Aucune assistance, donc tu dois corriger en permanence, et de toute façon avec le tilt camera, si tu restes "à plat" tu vois le ciel , donc un ecran tout bleu (ou blanc ou gris, selon les régions) donc tu n'as aucune idée de la dérive qu'est en train de prendre la machine, ni de son altitude.

Persevere sur velocidrone.
Tu as déjà eu l'occasion de piloter IRL ?