Bonjour à tous,

Je viens de monter mon quad et je commence juste à le prendre en main en FPV mais j'ai des coupures et pertes assez importantes d'images.

C'est pourquoi je veux savoir ce que je dois changer ou si vous avez des conseils ou un couple de matériel qui donne une bonne satisfaction sachant que je veux de la porté pour volé avec plaisir mais aussi faire du FPV avec de la vitesse.

Voila mon ensemble actuel:

Lunette: Eachine VR-007 VR007 5.8G 40CH 4.3 Pouce HD FPV

Caméra: HD 800TVL 140 Degrés 3.6 MM Mini SONY CCD LENTILLE FPV caméra Pour RC Quadcopter QAV250 Hélicoptère DJI phantom 2 FPV photographie
Emetteur: 5.8G 200 MW 8CH Vidéo AV Audio Vidéo Transmetteur Expéditeur FPV 2.0Km Plage TS351

Antenne:
- Haute qualité Skyzone 5.8 GHz RHCP 4 feuille FPV antenne TX / RX SMA / RP-SMA 1 PCS --> Résultat avec une distance de 200m environ après j'ai des pertes
- 5.8 GHz Polarisation Circulaire Champignon Antenne RP-SMA Ensemble Tx/Rx pour Multicopter --> Résultat bien moins performant...

C'est mon premier assemblage et je pensais avoir sélectionné le bon matériel mais peut être que le problème vient de mes lunettes récepteur qui ne sont pas top...

Je suis à votre écoute.

Merci