Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Reb'aile de Polymodel

Salut a tous!

Je chercher ma Reb'aile cet apres midi, je suis tout excité là Smile

C'est une aile avec peu de retour sur le web, et pour en avoir eu une entre les mains, ca respire le savoir faire! Tout est fait à la main, avec une CNC fil chaud pour la découpe!

Tout l'accastillage est dans le kit, pas besoin d'aller chercher les guignols et autre bazar ailleurs...même l'entoilage des ailerons y est!

Je l'ai deja vue voler, ca plane tout seul, c'est stable, et ca peut être chargé avec le matos FPV sans probleme! En effet, elle a une charge de 23g/dm2, donc on a de la marge!

C'est la version DFE, spéciale pour le FPV, et surtout facilement démontable avec les aimants, elle est montée en 2 seconde! Pratique pour la ranger pendant l'ascension des pentes Smile

Voici le lien de la boutique:

http://www.polymodel.fr/products/fiche-132/reb039aile/

Je préciserais élements que je mettrai à bord plus tard!

A+

Tony

PS: j'ai pas d'action chez polymodel hein! Wink
Répondre

Sitot récupérée, sitôt commencée!

Il n'y a pas à dire, le kit s'assemble tout seul!

Collage des nervures d'emplanture:
[Image: dscn7311.jpg]

Rehausse du support moteur (ce n'est pas du tout obligatoire, mais je suis un flippé des doigts, une blessure m'empêcherait de travailler...)

[Image: dscn7312.jpg]

Ca fait une belle bête:

[Image: dscn7313.jpg]

La colle des aimants est en train de secher Smile
Répondre

vraiment belle aile ! est ce que la mousse est dense ? ca en a pas l air sur les photos, ca s'entoile ou quelque chose comme ca ?

NO RISK, NO FUN !

Elebee - TekSumo Blunt Maison - TBS Discovery Tricopter - Progo 280
Répondre

C'est de l'EPP, donc c'est pas très dense, mais c'est quasi incassable Smile

On peut la laisser à poil, mais je vais passer un coup de film "laminate" sur l'intrados pour qu'elle ne se salisse pas de trop. C'est une sorte d'entoilage thermocollable, mais pas thermoretractable!

Cette aile est géniale par son système de démontage par aimant, facile à transporter!

Je vais faire pareil sur mon FX61, tellement le systeme est pratique! Là ou il va falloir que je me creuse, c'est pour répartir les éléments FPV, et surtout les antennes (1,2ghz, UHF, et GPS), parce que d'habitude, je mets tout sur les ailes, mais là, c'est moins évident ^^
Répondre

tony88 a écrit :Je vais faire pareil sur mon FX61, tellement le systeme est pratique! Là ou il va falloir que je me creuse, c'est pour répartir les éléments FPV, et surtout les antennes (1,2ghz, UHF, et GPS), parce que d'habitude, je mets tout sur les ailes, mais là, c'est moins évident ^^

mets tout dans tes ailes et pis tu prends une prise comme ca pour tout raccorder au fuselage http://www.flashrc.com/multiplex/951-pri...paire.html

ils utilisent ca dans les grands planeurs ou t'as 36000 servos dans les ailes en général Smile

NO RISK, NO FUN !

Répondre

Yes, j'ai des prises comme ca dans les planeurs, mais tu penses que ca pose pas de soucis d'interférence dans les prises? Mais c'est vrais que ca serait idéal, j'ai de quoi les faire passer en plus...
Répondre

bof, je pense pas trop de souci pour les interférences, et si t en a des vrai multiplex qui sont neuves, elle risquent pas de se debrancher ou de mauvais contact, donc tout benef Smile

NO RISK, NO FUN !

Répondre

je connaissais pas, vraiment sympa. ;-)

[Image: 6436043616299169cache.jpg]
Répondre

tony88 a écrit :Yes, j'ai des prises comme ca dans les planeurs, mais tu penses que ca pose pas de soucis d'interférence dans les prises? Mais c'est vrais que ca serait idéal, j'ai de quoi les faire passer en plus...

j'ai ca sur mon twinstar et j'alimente meme les moteurs avec ... aucun soucis !

A vaincre sans péril, on triomphe quand même !
[Image: jester1.png]
Répondre

Bon ben vendu alors Smile

Ca m'arrange un max! Pas de soucis non plus pour connecter le VTX à la caméra via cette prise du coup alors?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
Dernier message par shams
28-02-2017, 08:18 PM
Dernier message par St7ven
27-05-2015, 07:51 PM
Dernier message par moir1
10-03-2015, 07:07 PM
Dernier message par jerem
27-08-2013, 11:02 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)