Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Reb'aile de Polymodel

Envoie ton idée à Pascal, il va kiffer!
Répondre

Je l'ai fait en même temps :p
Répondre

Enfin le retour du soleil et pas de vent, c'était le moment idéal pour aller tester cette Reb'Aile.
Ca vole pas mal du tout après quelques petits réglages de trims ou de centrage, elle plane superbement bien, elle siffle même en descente, par contre les approches sont encore hésitantes car elle a tendance à fortement allonger, faut que je m'habitue ça devrait aller vite.

J'en profite pour partager mon système de transport fait avec les contre dépouilles des ailes, c'est bien rigide et ça évite de bouffer les bords de fuite bêtement.

[Image: img_2115.jpg]

[Image: img_2116.jpg]

[Image: img_2117.jpg]

C'est pas l'invention du siècle mais si ça peut donner des idées à ceux qui ne savaient pas comment la trimbaler.

Par contre je me suis fait mordre l'index de fort belle façon, je vais la lancer comme ma Swift par le bord d'attaque la prochaine fois.
Répondre

J'ai des questions sur le centrage et le calage du moteur.

Pour le centrage quel trou utilisez-vous sous l'aile, perso j'utilise le trou central, l'aile est bien à plat, en vol je sens que ce n'est pas tout à fait ça, trop arrière ou trop avant ?
Coté moteur, lors de la mise des gaz l'aile a tendance à grimper fortement, est-ce qu'un léger piqueur a déjà été testé chez les utilisateurs de cette aile ?

Merci.
Répondre

Salut les gars , je vais recevoir une dfe bientôt et je me demandais si vous aviez quelques astuces ou trucs à eviter avec cette aile. Je vais essayer de me faire le même système de transport qui est vachement bien pensé, Meuh , et tout câblé en mpx.

Merci.
Répondre

Salut!

Perso, pas de souci au montage, si tu suis bien la notice.

En gros, tu colles, tu attends que ca sèche, tu régles et tu voles Smile
Si tu as des questions, hésite pas, ou tu peux contacter Pascal, il te répondra sans problème!
Répondre

Ouais la notice à l air bien faite. Je demandais car desfois on se rend compte après coup que ça aurais été mieux de faire des petites choses différemment.

Petite question sur le laminate ,il y a moyen de le poser sans fer ?
Merci
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
Dernier message par shams
28-02-2017, 08:18 PM
Dernier message par St7ven
27-05-2015, 07:51 PM
Dernier message par moir1
10-03-2015, 07:07 PM
Dernier message par jerem
27-08-2013, 11:02 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)