Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Quand on joue a Cousteau !

C'est du kapton et non pas du tout etanche.

En mer le soucis c'est le sel la si tu touche tu crame tout. Ici j'étais dans l'eau douce des montagnes qui est très peu mineralisé et donc peu conductrice. Par contre l'eau salé c'est hyper conducteur.

Je sais pas si le verni de tropicalisation marche en eau salé

Si ca passe, c'est qu'y'a d'la marge ..

Chaine Youtube Fuck YEAAAAAAAh
Répondre

Ouais faudrait voir si des membres du forum ont déjà essayé mais je croisa voir vu que quelqu'un ici avait fait une chute dans l'eau salée et qu'après avoir tout rincé tout fonctionné. Mais il l'avait un peu tropicalisé selon mes souvenirs.
Répondre

Le vernis tropicalisé est tout à fait adapté et protège efficacement en mer quand il est bien posé.
Toute la difficulté est là.

Par contre, après, ça pose problème pour la maintenance, si il faut retirer le vernis c'est un peu galère.

Certains utilise du 'Plasti-Dip', c'est peut-être plus adapté...

Sinon, coté 'flotteur' avec 50cl accroché en dessous, si ça va à l'eau, ça va faire comme un bouchon de pêche et il va se retourner.

Ça serait peut-être plus pertinent de tailler 4 x"25cl" de frite de piscine et de les fixer sous les bras.
Ça sera moche, ça fera beaucoup de trainée, mais tu pourra peut-être même poser volontairement sur l'eau :p
Répondre

[MENTION=652].AleX.[/MENTION] C'est clair que la bouteille d'eau ça le retourne directement, mais au moins il ne coule pas Smile Cela dit l'idée du train d'atterrissage est pas mal, surtout que si ça bascule pas trop en cas d'atterrissage forcé ça peut m'éviter de tout rincer. Je prends note Smile
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)