Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Les bâtons fatshark y'en a qui aiment...

Pour ceux qui sont pas trop fessedebouc, je partage quand même la "photo of the day"

[Image: fatsharkinthenose.JPG]

La phrase du jour by Nocomp : " En NAZA, c'est finger in the noise " ... bon après, il a surtout dis : "vous le répéterez pas que je voles en naza, hein?", ben ouais, mais non, on est pas comme ça nous...
:=B:
Répondre

Rahhh, merci de penser à eux (les anti FB) Bew!...

'tain, VV en Naza, ce violent retour aux sources...en même temps, le principe, de de se faire plaisir...

made in Corrèze!
Répondre

Moi je suis un ardent défenseur du Naza !

J'ai aussi du CC3D et du Multiwii pour faire l'andouille, mais pour faire une vidéo stable qui ne donne pas une crise d'épilepsie à la moitié des spectateurs, il est sans égal Smile
En plus il va avoir droit à un nouveau firmware, qui autorisera plus d'angle et plus de °/sec.
Répondre

Olivier_C a écrit :En plus il va avoir droit à un nouveau firmware, qui autorisera plus d'angle et plus de °/sec.
Ah ? ils veulent vendre du spare alors SmileWink
Répondre

Oui c'est un bon calcul Smile

Mais aussi pour vendre leurs nouveaux ESCs à telemétrie.
Et depuis le temps qu'on fait du lobbying à RCG pour avoir plus de paramètres pour l'agilité, peut-être ça va enfin réussir.
On croise les doigts, ils préfèrent vendre du Inspire1 à 3k€ aux photographes pros qui les cassent en 3 vols, que des bricoles comme le Naza...
Répondre

Ptain, perso le naza me met la goutte au front a chaque prise de vue... Ca merde tellement ce truc, j'ai l'impression de pas savoir piloter...
genre il est jamais a plat malgré une calibration longue avec niveau a chaque session
Il trouve des satellites au sol mais il en a 0 en vol (donc ca glisse tout le temps)
Bref, une grosse daubasse bien pourrie Big Grin

capitaine Cousteau
Tout ce qui dépasse, ça casse...
Répondre

Passe a une pixhawk !

Si ca passe, c'est qu'y'a d'la marge ..

Chaine Youtube Fuck YEAAAAAAAh
Répondre

Je peux pas changer, j'ai un certificat de conformité a un montage type

capitaine Cousteau
Tout ce qui dépasse, ça casse...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)