Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Belle journée dans les alpes

Nous attendons tous une aile typée race 110cm d'envergure de quoi se tirer la bourre dans nos espaces... je crois que Immersion RC va sortir un modèle... enfin je crois.
Répondre

bewweb a écrit :J'en meurt d'envie !
Mais je creve de trouille aussi pour tout de dire ... pas pour le matos, mais c'est l'apprehension de la hauteur ...
Mais de toute façon le matos est prêt, je vais rereprende une aile que je vais essayer de pas "puzzelizer" au maiden... Wink
L'appréhension de la hauteur ? je comprend pas trop ! Tu as peur d'avoir le vertige ?

le baron rouge a écrit :Nous attendons tous une aile typée race 110cm d'envergure de quoi se tirer la bourre dans nos espaces... je crois que Immersion RC va sortir un modèle... enfin je crois.
Elle sais ce faire attendre celle là ! Peut étre son premier crash test ce weekend Big Grin
Répondre

ben vi ...
Ça se test ! mais faudait une aile qui encaisse les mines dans les pieds de table Big Grin Wink
Tiens nous au jus pour la manta, ce serait bien qu'elle aille bien et crashproof Wink
Répondre

bewweb a écrit :ben vi ...
Ça se test ! mais faudait une aile qui encaisse les mines dans les pieds de table Big Grin Wink
Tiens nous au jus pour la manta, ce serait bien qu'elle aille bien et crashproof Wink

Si c'est juste ça, t'en fait pas. J'ai vraiment le vertige moi (impossible de faire un parcours aventure à plus de 2 metres de haut !) et bien en FPV tu le ressent pas du tout !
La manta c'est pas moi qui la test (pas encore) c'est VV ... pour ça que je parlais de crash test Big Grin
Répondre

ben alors si elle devient nocomp proof, c'est tout un label Big Grin
Pis toi tu me diras si elle voles bien WinkWink
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)