Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

aile debutant

salut a tous j aimerai avoir vos avis car je cherche une aile volante pour debuter,je vol deja en quadri,j ai le choix entre deux occas une tbs et une swift2 par contre j aimerai l equipe en fpv,apres si quelqun en vends une prete en fpv je suis preneur merci a plus

dominator hd
mini-h cc3d
easystar
t14sg ezuhf 2w
traxxas stamped fpv
mini skywalker
vector eagle tree(cherche un model)
zigogne 250 naze32 full
tbs discovery pro wookong
LocationModifier la valeur
Répondre

sans hésitaton la swift, la tbs est une vraie merde et son prix pas du tout justifié !

A vaincre sans péril, on triomphe quand même !
[Image: jester1.png]
Répondre

ok merci tonton jester,c est pas dur a regler,je suis en uhf imrc avec une t14sg,j y connais rien en avion juste quadri,j ai 3 mini skywalker dans un carton que j ai meme pas encore fait voler,mais bon je vais mi mettre,apres ya pas des gens chez vous qui peuvent faire les reglage moyenement finance

dominator hd
mini-h cc3d
easystar
t14sg ezuhf 2w
traxxas stamped fpv
mini skywalker
zigogne 250 naze32 full
Répondre

la swift ca vole tout seul, après en fpv faut pas trop la charger, mais une mobius ou une petite cam ca va très bien !

A vaincre sans péril, on triomphe quand même !
[Image: jester1.png]
Répondre

ok dommage j etait dans votre coin ya 2 semaine,sinon j ai acheter un gardian 2d/3d mobius j en ai une en gros j ai pas mal de truc qui traine ��

dominator hd
mini-h cc3d
easystar
t14sg ezuhf 2w
traxxas stamped fpv
mini skywalker
zigogne 250 naze32 full
Répondre

Une qui va pas mal aussi, que j'ai pris après la SwiftII c'est une Lehmann aviation, pris en France sur Paris pour environ 25€...

[Image: DrapeauSuisse.gif] en mode 2 Wink

Plein d'ouloucopter, des n'avions et des quadri...
Répondre

merci mais je pence rester sur la swift2

dominator hd
mini-h cc3d
easystar
t14sg ezuhf 2w
traxxas stamped fpv
mini skywalker
zigogne 250 naze32 full
Répondre

Salut,
Quand j'aurai fini mon quad250 je pense me lancer avec une aile également, tiens une video de Thonain, un autre modèle d'aile pour ceux qui cherchent aussi un avis.
https://www.youtube.com/watch?v=W7Navwucazw
Répondre

Salut
j'ai un peu la même idée de passer du quadX à l'aile, toujours en FPV. Mais je trouve interessant d'essayer de calculer l'aile et de la construire de A à Z. Quelqu'un a t il se type d'expérience ?
J'ai regardé un peu les forums, fait quelques calcul avec xflr5 http://www.xflr5.com/xflr5.htm mais ça reste que de la théorie, pas attaqué la pratique ...
Avis aux courageux ...
Répondre

Ca fait longtemps que j'aimerai me prendre une aile mais jamais passé le cap. Avec les beaux jours ca fait envie mais j'aimerai pas me trimballer une aile géante 1m50 ou 2m dans la bagnole. La Swift serait sympa pour sa taille et son prix mais j'ai peur que ca tienne pas la vitesse... Ou alors peut etre faut il la fibrer complètement au risque de l'allourdir encore?
D'ailleurs pour avoir un vol stable même en accro il existe des carte de stabilisation (je suis pas sur que l'apm soit adapté pour ce type de vol)
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
Dernier message par shams
28-02-2017, 08:18 PM
Dernier message par Shro
11-10-2015, 11:04 AM
Dernier message par moir1
10-03-2015, 07:07 PM
Dernier message par jerem
27-08-2013, 11:02 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)